Tour du monde en IEF - L'Irlande !

Coucou tout le monde.

Vous pouvez toujours revoir mon post où j'ai mis toutes mes idées ainsi que mes fiches :) : Tour du monde Ief, en France. Et le mois dernier, la Russie.

Ce mois-ci, nous visitons donc l'Irlande ! Si ce n'est pas déjà fait, pensez à votre passeport pour votre tour du monde en IEF ! Nous sommes le 17 Mars et c'est donc parfait, car c'est la Saint Patrick :D

Pensez si ce n'est pas déjà fait à une astuce pour économiser l'encre, car ça chauffe vite ! (voyez ou revoyez la mienne : Astuce pour économiser sur l'encre)

Alors je vous partage tout d'abord mon cahier sur l'Irlande, toujours au prix de 2,50€ (cliquez sur acheter pour vous diriger vers Paypal, paiement 100% sécurisé et obtenir le pack) :





Ainsi qu'un pack de cartes de nomenclature et de cartes explicatives + l'hymne nationale traduite ET une des recettes traditionnelles les plus appréciées ;) accessible gratuitement. Un gros merci aux contributeurs de Wikipédia ainsi que les sites passionnés d'Irlande sans qui je n'aurais pas pu accumuler autant d'informations ! (bouton télécharger plus bas :))





https://drive.google.com/file/d/1wEFiGbyRqr1rIcZU3DK1MLO0KcKpzw8h/view?usp=sharing


Niveau créatifs, tout d'abord ici où vous trouverez de tout même des idées de repas :
Onekriegerchick

Et d'autres idées originales (ou pas lol) :



https://www.happy-mothering.com/02/parenting/whimsical-rainbow-shaker-wand-for-st-patricks-day/


Et aussi quelques autres fichiers que j'ai trouvé au fil de mes recherches :
Pack de chez Tot schooling
Cherche et trouve
Coloriage par lettres
Compte et fait correspondre les chiffres
Retrouve et remet en ordre les chiffres
Pack niveau GS
"Où est charlie" sur le thème de la St Patrick


Avec tout ça, votre enfant/vos enfants est/sont paré(s) pour la Saint patrick et même pour plusieurs jours voir semaines lol

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire