Calendrier perpétuel - Poutre du temps 2019

Coucou tout le monde !

J'ai recrée ce post afin de n'en faire qu'un puisque j'ai pu terminer à temps (avant 2019 lol) toutes les poutres du temps ! Pour les personnes ayant déjà téléchargé celles de Janvier à Juillet, vous aurez juste à sélectionner les pages que vous souhaitez imprimer :). Pour ceux et celles qui aimeraient comprendre le concept et voir comment je l'aborde avec ma fille qui a 3 ans et demi, je vous invite à revoir la première poutre que je lui avait proposé quand elle a eu 3 ans : Calendrier perpétuel.

Sachant que comme toujours, vous avez deux versions par mois. La première avec les jours déjà présents comme sur les images ci-dessous, mais aussi la deuxième avec les cases vides et les jours à part, pour que vous puissiez coller les jours avec votre enfant (ce que nous faisons avec Léana) :)

TOUTES MES EXCUSES, IL Y AVAIT DEUX ERREURS, LES MOIS DE JANVIER ET JUIN. ELLES ONT ÉTÉ RECTIFIÉES.

Allez, je vous montre mes préférées :







Je vous ai fait un seul fichier pour vous simplifier la tâche ;)


Cliquez ci-dessous pour télécharger le fichier :
http://mam-o-naturel.com/le-temps/41-poutre-du-temps-aout-2018-.html
Ou encore ici pour passer via le site :
http://mam-o-naturel.com/le-temps/41-poutre-du-temps-aout-2018-.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire