Poutre du temps Janvier 2020

Coucou tout le monde !

Tout d'abord, je désire de tout coeur vous souhaitez une bonne et heureuse année, ainsi qu'une heureuse décennie ! (oui je vois large ^^'). J'espère qu'elle vous apportera tout ce que votre coeur désire :) n'oubliez pas de passer du temps avec vos proches, de chérir l'instant présent, car c'est souvent quand on perd quelque chose que l'on réalise que cela comptait énormément.

Ensuite, qui dit nouvelle année, dit nouvelle poutre du temps ! Mais justement, par faute de temps, je n'ai pas pu faire toute l'année mais vous allez vite comprendre pourquoi je pense, car la poutre du temps de l'année 2020 a pas mal de nouveautés !
Déjà, une nouvelle version (en réalité, ça fait deux) avec les jours colorés (couleurs choisies par ma fille ^^') et les jours non colorés (du tout, même pas les weekend car je pars du principe que certaines familles peuvent avoir des weekends décalés ou même pas de weekend du tout donc je vous laisse libre de les colorier si vous le souhaitez :)

Il y a toujours les deux versions à savoir avec les jours à coller ou les jours déjà placés ;)

Et la plus grosse nouveauté, c'est que j'ai ajouté le cycle lunaire :) ce fut la plus grosse difficulté pour moi, de trouver des illustrations suffisamment "claires" pour que l'on voit bien, mais quand même sur fond noir, bref vous imaginez ^^'. (pourquoi ne pas l'avoir ajouté l'année dernière ? car ma fille ne s'y intéressait pas du tout donc je n'en voyait pas l'intérêt lol)

Par contre pour le moment, il n'y a que le mois de Janvier, désolée mais logiquement Février arrivera dans les jours à venir et peut être même toute l'année à voir ^^'

Dites-moi ce que vous en pensez, quelle version vous préférez... dites moi tout ! Ici, ce sera donc les jours colorés, et à coller chaque jour :D
Trêve de blabla, nous sommes toujours le 01er Janvier, donc je suis encore dans les temps alors c'est parti, voilà la poutre du temps que vous attendez avec impatience ! (ou pas ? lol)

https://drive.google.com/file/d/1qYz7xIhkbmJuUwt-4D0ETVpTpXqaHV3K/view?usp=sharing

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire