Fiche de fruits et légumes de Octobre

Coucou tout le monde !

Tout vient à point à qui sait attendre (en tout cas avec mon planning et ma fatigue, il vaut mieux lol. Voici donc le fichier des fruits et légumes du mois d'Octobre, toujours en deux versions, une en script et une en cursive. Il était temps ! Mais vous l'avez eu avant Novembre lol. D'ailleurs, je vais préparer au plus vite le fichier pour Novembre ainsi vous l'aurez tôt cette fois-ci :D


Pour celles et ceux qui n'ont pas fait la version de Janvier à Mai, je vous remet quelques idées sur comment l'utiliser :
L'enfant colorie chaque rond en fonction de ce qu'il aime ou non. Vert pour j'aime, Orange pour je n'aime pas trop et vous l'aurez deviné, Rouge pour je déteste. (possible aussi avec des gommettes autocollantes pour pouvoir changer de couleur au besoin dans le mois :D). Possible aussi de l'utiliser (si votre enfant est du genre à tout aimer lol) de mettre une gommette ou de colorier ce qu'on a mangé dans le mois, afin de se motiver à manger de saison :D 

Pour le tour du monde, j'ai stoppé, ça n'accrochait pas plus que ça à miss qui aimait ça mais sans plus (d'ailleurs elle n'en n'a rien retenu, c'était donc trop tôt ou du moins au mauvais moment), donc je reprendrais quand elle sera plus grande ;) (elle a encore le cahier de l'Italie si jamais lol).

Bon téléchargement !


https://drive.google.com/file/d/1zs0EFI6tdVZlmFKThC5IypNXrxWZBQzt/view?usp=sharing


https://drive.google.com/file/d/1zs0EFI6tdVZlmFKThC5IypNXrxWZBQzt/view?usp=sharing



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire