Affichage des chiffres pour escalier

Coucou tout le monde !

Comme vous le savez peut être, nous avons emménagé dans notre maison en Juillet dernier et ça change beaucoup de choses, entre autre le fait d'avoir un escalier, non pas pour arriver dans le logement, mais dans le logement, donc, privé !

Léana étant en plein apprentissage de compte à rebours mais ayant du mal (rien d'affolant du haut de ses 4 ans presque et demi lol), quoi de mieux que d'exploiter notre escalier de 19 marches (ouf, je n'imaginais pas autant lol) pour cet apprentissage ?

J'ai donc crée ce fichier un soir avant d'aller me coucher, et je vous le partage maintenant. Ce sont donc des chiffres "grandeur nature" à savoir 1 page A4 pour 2 chiffres, aux couleurs Montessori à savoir les unités en vert et dizaines en bleu, pour aider en même temps à apprendre la différence entre les deux pour Léana (et vos enfants lol)

Stop le blabla, je vous laisse au fichier. Sachant donc que tout ce que vous avez à faire est imprimer, plastifier, découper et... patafix sur les marches lol

Voilà ce que donne l'arrivée de mon escalier (photo prise la nuit avec le flash lol)





Et le fichier :

https://drive.google.com/open?id=1UBwEIOWbGgRcGTpvbWSfiF_zuY3dWRTQ

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire