Fiche de fruits et légumes de Septembre

Coucou tout le monde !

Voici donc le fichier des fruits et légumes du mois de Septembre, toujours en deux versions, une en script et une en cursive. Alors je ne suis pas trop en retard (on est seulement à la moitié du mois de Septembre) si on oublie le fait que Juillet et Août n'ont pas eu leur fiche ! Ce sera un pack sur lequel je vais très vite travailler, mais il est vrai qu'avec le déménagement à préparer, puis déménager, prendre ses marques et la rentrée, on a pas arrêté lol.


Pour celles et ceux qui n'ont pas fait la version de Janvier à Mai, je vous remet quelques idées sur comment l'utiliser :
L'enfant colorie chaque rond en fonction de ce qu'il aime ou non. Vert pour j'aime, Orange pour je n'aime pas trop et vous l'aurez deviné, Rouge pour je déteste. (possible aussi avec des gommettes autocollantes pour pouvoir changer de couleur au besoin dans le mois :D). Possible aussi de l'utiliser (si votre enfant est du genre à tout aimer lol) de mettre une gommette ou de colorier ce qu'on a mangé dans le mois, afin de se motiver à manger de saison :D 

Pour le tour du monde, j'ai stoppé, ça n'accrochait pas plus que ça à miss qui aimait ça mais sans plus, donc je reprendrais quand elle sera plus grande ;) (elle a encore le cahier de l'Italie si jamais lol). Je dois lui préparer des fiches pour l'apprentissage de l'écriture, je vais devoir voir comment m'y prendre et ensuite vous les partager :D

Bon téléchargement !

UNE COQUILLE S’ÉTAIT GLISSÉE DANS LE FICHIER SCRIPT IL A ÉTÉ MODIFIE MAIS PAS L’APERÇU CI DESSOUS


https://drive.google.com/file/d/13Z4WXv4HZPxvtc-F9ogGpxvvoWSZQo9u/view?usp=sharing

https://drive.google.com/file/d/13Z4WXv4HZPxvtc-F9ogGpxvvoWSZQo9u/view?usp=sharing



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire