Fiche de fruits et légumes de Juin

Coucou tout le monde !

Voici donc le fichier des fruits et légumes du mois de Juin, toujours en deux versions, une en script et une en cursive. Youpi, j'ai pu vous l'envoyer avant le 30 Juin mdr.
Sachant que j'ai vraiment dû le reprendre à zéro car des erreurs s'étaient (et se sont) glissées dans les mois derniers entre fruits et légumes réellement de saison ou bien disponibles mais... de façon un peu forcées si j'ose dire. Bref, tout a été vérifié et ce mois est parfait ! Je vais travailler ce soir sur le mois de Juillet voir d'Août car il y a des chances que nous déménagions en Juillet donc peu de temps pour l'IEF vous vous en doutes lol

Pour celles et ceux qui n'ont pas fait la version de Janvier à Mai, je vous remet quelques idées sur comment l'utiliser :
L'enfant colorie chaque rond en fonction de ce qu'il aime ou non. Vert pour j'aime, Orange pour je n'aime pas trop et vous l'aurez deviné, Rouge pour je déteste. (possible aussi avec des gommettes autocollantes pour pouvoir changer de couleur au besoin dans le mois :D). Possible aussi de l'utiliser (si votre enfant est du genre à tout aimer lol) de mettre une gommette ou de colorier ce qu'on a mangé dans le mois, afin de se motiver à manger de saison :D 

Pour le tour du monde, j'ai stoppé, ça n'accrochait pas plus que ça à miss qui aimait ça mais sans plus, donc je reprendrais quand elle sera plus grande ;) (elle a encore le cahier de l'Italie si jamais lol)

Bon téléchargement !

https://drive.google.com/file/d/1QPGomx2fUmygbOyEL3mAGkKStnRNVRoq/view?usp=sharing

https://drive.google.com/file/d/1QPGomx2fUmygbOyEL3mAGkKStnRNVRoq/view?usp=sharing


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire