Fiche de fruits et légumes d'Avril

Coucou tout le monde !

C'est reparti pour un mois et de nouvelles découvertes (ou redécouvertes) culinaires pour nous et nos enfants :D. Voici donc le fichier du mois, toujours en deux versions, une en script et une en cursive.

Pour celles et ceux qui n'ont pas fait la version de Janvier à Mars, je vous remet quelques idées sur comment l'utiliser :
L'enfant colorie chaque rond en fonction de ce qu'il aime ou non. Vert pour j'aime, Orange pour je n'aime pas trop et vous l'aurez deviné, Rouge pour je déteste. (possible aussi avec des gommettes autocollantes pour pouvoir changer de couleur au besoin dans le mois :D). Possible aussi de l'utiliser (si votre enfant est du genre à tout aimer lol) de mettre une gommette ou de colorier ce qu'on a mangé dans le mois, afin de se motiver à manger de saison :D 

Sur ce je vous laisse, je vais préparer notre tour du monde en Italie :D

Bon téléchargement !

https://drive.google.com/file/d/1c4O5oA5wGyHuRbV8eIq7uCwOM8y_MsEh/view?usp=sharing

https://drive.google.com/file/d/1c4O5oA5wGyHuRbV8eIq7uCwOM8y_MsEh/view?usp=sharing




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire