Astuce pour économiser le forfait d'encre en ief (ou pas)




Je ne sais pas vous, mais pour moi, l'encre a toujours été un sujet délicat... Mon cher et tendre m'avait offert une superbe imprimante, qui imprimait bien, qui imprimait vite, qui était compacte, jolie, sans fil, bref parfaite sauf sur un point, sa consommation d'encre, du fait de la taille de ses cartouches qui étaient minuscules... Bref, avec l'ief, on doit imprimer beaucoup si on veut pouvoir proposer pleins de fichiers et de contenu (on peut faire sans bien sûr, tout dépend du type d'ief que l'on souhaite faire) et donc la question du tarif de l'encre revient très vite...

Au mois d'Août dernier, j'ai donc pris une décision, suite à un raz le bol, à savoir tenter de revendre mon imprimante mais dans tous les cas, en acheter une nouvelle qui 1) consommerait moins d'encre et 2) aurait le forfait HP Ink.

Et j'ai trouvé ! Elle n'est pas parfaite, elle est beaucoup plus lente à imprimer que mon ancienne, MAIS, elle est compacte, n'a pas coûté trop cher (45€), et est compatible à HP instant Ink ! (d'ailleurs, on a 3 mois de forfait offert à l'achat de l'imprimante :D) c'est la HP Deskjet 3720 :
https://amzn.to/2RhCcr8


Mais sinon, qu'est-ce que le forfait HP instant Ink ? Pour résumer, vous payez un forfait mensuel en fonction de vos besoins d'impression. Du petit 15 pages / mois (gratuit) au plus gros qui est proposé aux abonnés, 14.99€ par mois pour 500 pages. Actuellement, je suis encore dans ma période d'essai, donc je ne paie rien, et je suis au forfait 500 pages par mois. Concrètement qu'est-ce que ça signifie ? Je peux imprimer jusqu'à 500 pages par mois, HP m'envoie autant de cartouches que nécessaires ! Peu importe si j'imprime 500 pages de texte, 500 pages de photos, je n'ai plus à me soucier des cartouches d'encre ! D'ailleurs, dès que la cartouche arrive à un peu plus de la moitié je reçois une notification qui me précise que des cartouches sont en route et je les recoient deux jours après.

Il est possible de changer de forfait en cours de mois. Pour un plus gros, prise d'effet immédiate ou à la fin de la période de facturation. Pour un plus bas forfait, ce sera automatiquement à la fin de la période. Il y aussi un report des pages sur un mois. Actuellement, il me reste 130 pages du mois passé, plus celles du mois actuel, autant vous dire que je peux imprimer tous les jeux qui me font envie et que mon mari professeur des collèges peut se faire plaisir aussi lol

Si ce forfait vous intéresse, je vous invite à passer par ce lien, vous aurez un mois offert :

try.hpinstantink.com/nhffz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire